Quelle est ma CPAM de rattachement ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

J'habite à Saint Péray 07130 , et viens de remplir ma demande de mutation de la RAM vers la CPAM.

A quelle bureau de la CPAM dois-je envoyer mon dossier SVP ? (Privas ? Tournon ? (Valence ?))

Merci d'avance.

jeanba05320

Bonjour jeanba05320,

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Nana

Où dois-je envoyer une feuille maladie mon adresse est sur Arles

Bonjour Nana,

Pour vous simplifier la vie, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez également, dans cette même rubrique, la liste des points d'accueil où vous pouvez déposer vos documents.