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Validation messages ?

Bonjour,
Probleme avec messagerie contact. Sujet déjà abordé mais très ennuyeux en cas d'urgence.
Aucune confirmation d'envoi sur ma messagerie personnelle et aucune notification d'envoi dans "message envoyé" de votre messagerie
Merci

alex

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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour alex,

Lors de la validation de votre message, une phrase d'alerte vous informe du bon envoi de celui-ci et qu'une réponse vous sera apportée dans un délai de 48 heures.

En revanche, votre message n'apparaît pas instantanément dans l'onglet "Messages envoyés".

A ce jour, si vous n'avez toujours pas obtenu de réponse, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

A toutes fins utiles, je vous invite à prendre connaissance du didacticiel du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Bidoux

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Bonjour,

Même problème qu'Alex, message broyé par les serveurs de la CPAM et impossible de le savoir du fait des fameuses 2 heures de différé.
de ce fait, mon problème qui pourri depuis novembre 2019 n'est toujours pas traité.
Comment faire pour prendre contact efficacement avec sa caisse de CPAM en plein confinement?
Merci

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

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Bonjour,

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.