Quel délais pour le paiement des indemnités journalières ?

Je suis en arrêt de travail, depuis le 1er 0ctobre 2018, suite à un accident du travail. Je n'ai reçu, aucune information concernant mon indemnisation ni, si, des informations sont manquantes, pour compléter mon dossier et le finaliser.
Quand, recevrai je, le questionnaire destiné à déterminer, en détail, les circonstances liées à mon accident du travail ?
Merci, d'avance, pour vos réponses et réactivité, cordialement.

KEMARDU77

Bonjour KEMARDU77,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au délai d'instruction d'un accident de travail.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

c'est votre employeur qui doit fournir les documents pour l'indemnisation. Il l'a sans doute déjà fait mais votre CPAM n'a pas encore traité le document.
Sachez aussi que tant que votre AT n'est pas reconnu (ce dont vous serez informé par courrier) vous ne pouvez pas être indemnisé. Si le délai est long, vous pouvez demander à être indemnisé en maladie en attendant mais votre employeur devra faire un document supplémentaire.

Concernant le questionnaire, il n'est pas systématique.

Cordiaement