Prise en charge chez un psychiatre conventionné secteur 1

Bonjour, dans le cadre d’une demande de curatelle simple par mes fils, la juge des tutelles me préconise un suivi psychiatrique. J’ai le CMU-C (cause ma petite retraite), mais le CMP Erasme 92160 ne peux pas me donner des rdv avant janvier 2019 (pas assez des medicines disponibles!). On m’a répondu que la seule solution est de contacter un psy en ville. Quelle démarche je dois faire avant de prendre rdv pour ne pas être considérée comme patiente privée, c’est à dire non conventionnée?! Merci

Viklal

Bonjour Viklal,

Vous retrouverez les coordonnées des psychiatres conventionnés avec l'Assurance Maladie dans cet annuaire santé du site ameli.fr : "annuaire santé".