Pas de 3ème volet arrêt de travail

Bonjour,
Le medecin que j’ai été voir aujourd’hui m’a arrêté mais à cocher la case profession indépendant, alors que je suis salarié. Est ce grave ? Est ce que je dois le rectifier ?

Son imprimante a bugué et n’a imprimé que les deux premiers volet.
Qu’est ce que je dois envoyer à mon employeur ? Un scan d’un des premiers volet ?

Merci beaucoup

Patricia

Bonjour Patricia,

Dans votre situation, je vous conseille de vérifier la prise en compte de cet arrêt depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches".

S'il a bien été enregistré, vous pouvez en demander une copie par le biais de la messagerie de cet espace afin de le transmettre à votre employeur.

S'il n'a pas été enregistré, je vous invite également à contacter un conseiller pour faire le point. Si besoin, un rectificatif sera demandé.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant