Carte vitale2

Bonjour,
Pour renvoyer mes documents et obtenir ma carte vitale, vous avez remarqué qu'il faut pas mettre autre documents que les 2 demandés, moi comme j'ai fait un retard de 15 jours, j'ai écrit un document à la main pour m'excuser, et je l'ai ajouté dans l'enveloppe.
C'est pas grave ?!
J'aurai ma carte vitale comme même ?

Amino

Bonjour Amino,

Cet élément ne devrait pas entraver la production de votre carte Vitale.

Vous pouvez suivre la fabrication de votre carte depuis votre compte ameli.