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Cela fait 2 ans que j ai fait une demande pour une carte vitale .
J ai envoye ma demande de carte vitale 2 fois avec accuses de reception et aucune nouvelle!! je n arrete pas de contacter le 3646 avec une durer d attente d une heure minimum et impossible d avoir un rendez vous!!! ou d avoir une personne ne ligne.
Que faire????
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour mars13,
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées.
Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse
rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur
possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/05/2022
Voir le profilPar telephone ou via la plate forme Ameli et meme via ce forum c est la , meme reponse depuis 2 ans c est du copier coller!!!
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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