Angoisse extrême

Je souffre d'angoisse extrême, j'ai peur de retourner au travail, je suis angoissée par ma collègue qui n'a pas arrêté de me mettre en copie sur les mails qu'elle envoie à tous le monde, car je lui avais dit d'arrêter et elle a redoublé de mails. Je suis en arrêt depuis une semaine.Je dois revenir au travail pour au moins parler avec ma responsable administrative. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'expliquer. Je suis en dépression profonde aussi. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos réponses. J'essaierai d'être plus clair. Mais trop d'angoisse et manque de manger. Merci.

Julie606

Bonjour Julie606,

Veuillez nous excuser pour le retard avec lequel nous traitons votre message.

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à apporter de réponse à votre demande, cependant je vous invite à contacter votre médecin afin de faire le point sur votre situation. En effet, celui-ci est le seul à même de juger de votre état de santé et de la solution la plus adaptée à votre situation.

Vous pouvez également si besoin solliciter le service social de votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant "Contacter le service social" en objet de votre message.

Bonne journée à vous.