contestation d'une consolidation

bonjour! je viens de recevoir un avis de la SECU arrêtant mes IJ, sous prétexte que je ne souffre plus de mon soucis de santé = canal carpien opéré en même temps que le nerf ulnaire ( "erreur médicale" reconnue demi-mots par un autre médecin)
or, il s'avère que je souffre toujours
on me conseille de contester cet avis; mais dois-je mentionner qu'il ya une suspicion d'erreur médicale?
Merci de me répondre
ps= entre temps, j'ai eu un autre arrêt pour un autre soucis de santé = une maladie
est-ce que les médecins de la SECU pensent que mes douleurs proviennent maintenant que de cette maladie? Maladie qui va me faire mettre en Inva 2! comment faire pour bien faire dissocier les 2 cas?

carambar

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour carambar,

Si vous souhaitez contester une décision d'ordre médical, vous pouvez demander une expertise médicale. Toutes les démarches sont à retrouver dans ce topic intitulé "Dois-je faire une demande d'expertise ?".

Par ailleurs, votre deuxième interrogation nécessite une étude plus approfondie de votre dossier personnel. Je vous invite donc à contacter un conseiller de votre caisse par la messagerie de votre compte ameli.