Rattachement enfant à la carte vitale de mon compagnon

Bonjour,
Mon fils de 10 ans est rattaché à ma carte vitale ainsi qu'à celle de son papa (nous sommes séparés).
Je souhaiterais le rattacher à celle de mon compagnon (nous ne sommes ni mariés ni pacsés) pour qu'il puisse bénéficier de sa complémentaire santé de groupe qui est très intéressante.
Comment faire ?
Mon fils peut-il être rattaché à 3 adultes différents (au moins, c'est pratique) ? Ne peut-il être rattaché qu'aux cartes vitales de ses parents ?
Je précise que nous sommes tous en excellents termes donc ouverts à toute réflexion.
Merci pour vos éclairages.

Lili Corne

Bonjour Lili Corne,

Votre enfant ne peut pas être rattaché à 3 dossiers simultanément.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce topic sur le rattachement d'un enfant sur le dossier d'un beau-parent.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Non il ne peut être que sur la sécu de ses parents mais ça n’empeche Pas la mutuelle de le prendre en charge

Lili Corne

Merci Elryn pour m'avoir répondu.
Bonne soirée.