La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J ai oublier mon code et je voudrais le recevoir par sms ou mail?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour jojo,
Si vous souhatez obtenir un code provisoire par SMS, je vous invite à prendre contact avec votre caisse au 36 46, muni de votre carte Vitale.
Dès l'obtention de ce code provisoire, vous pourrez accéder à votre compte ameli.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
56% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2018
Voir le profil4 semaines et toujours pas de mot passe provisoir?.............
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/11/2020
Voir le profiloui je souhaite recevoir un codes provisire et ouvrir ainsi mon compte merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/11/2020
Voir le profilbonjour ,je vous ai demande mon code provisoire etant donne que je ne retrouve plus le mien,je doit faire des papier des plus urgent .
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour eric,
Je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.
En cas de difficultés, je vous conseille de contacter votre caisse primaire au 36 46, muni de votre carte Vitale. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier par souci de confidentialité ; seule votre caisse est habilitée à effectuer cette démarche.
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/01/2022
Voir le profilNUméro c'est le 06***********
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2022
Voir le profilJe suis Romussi
Pouvez m'envoyer un code sur ma messagerie à mon adresse email
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Romussi,
Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à cette question intitulée "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?" depuis la FAQ de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Bonne journée à vous.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/10/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2022
Voir le profilRomussi a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/01/2022
Voir le profilNasser a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/11/2020
Voir le profileric a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/11/2020
Voir le profileric a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2018
Voir le profiljean a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2018
Voir le profiljojo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?