Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code par sms?

J ai oublier mon code et je voudrais le recevoir par sms ou mail?

jojo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jojo,

Si vous souhatez obtenir un code provisoire par SMS, je vous invite à prendre contact avec votre caisse au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Dès l'obtention de ce code provisoire, vous pourrez accéder à votre compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

4 semaines et toujours pas de mot passe provisoir?.............

eric

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

oui je souhaite recevoir un codes provisire et ouvrir ainsi mon compte merci

eric

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour ,je vous ai demande mon code provisoire etant donne que je ne retrouve plus le mien,je doit faire des papier des plus urgent .

Bonjour eric,

Je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

En cas de difficultés, je vous conseille de contacter votre caisse primaire au 36 46, muni de votre carte Vitale. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier par souci de confidentialité ; seule votre caisse est habilitée à effectuer cette démarche.

Bonne journée à vous.

Nasser

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

NUméro c'est le 06***********

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Romussi

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis Romussi

Pouvez m'envoyer un code sur ma messagerie à mon adresse email

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Romussi,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à cette question intitulée "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?" depuis la FAQ de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Bonne journée à vous.