Pole emploi et congés maternité

Bonjour, j’ai travaillé environ 5 ans dans une entreprise en cdi, j’ai été en congés mat de aout 2015 a janvier 2016 puis conges parental de fevrier jusque juillet 2016, puis inscrite a pole emploi directement. J’ai été payee par pole emploi jusqu’au 31 septembre 2018. Le mois prochaine je toucherais l’ass. Je suis enceinte de jumeaux et mon congés maternité commencera en decembre ou janvier ( terme avril 2018) aurais-je droit aux ij et congés maternité ? Et comment celles ci seront t’elles calculées vu que j’etais en ccla 6 mois avant pole emploi? Merci.

Laet1777

Bonjour Laet1777,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Philippe concernant l'ouverture de droits aux indemnités journalières.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

oui vous y aurez droit.
Les IJ seront les memes que pour votre congé maternité précédent