Dossier à envoyer

Bonjour,

Je suis étuidante étrangère. Pour mon dossier "declaration de choix du medecin traitant ", est-ce que je dois envoyer à l'adresse ci-dessous?

CPAM de la Vienne
Service Etudiants Etrangers
41 rue du Touffenet
86043 Poitiers Cédex 9

Aussi, étant donné que je n'ai pas de carte vitale maintenant, est-ce que je dois envoyer tous les factures de médecin à l'adresse ci-dessus quand j'ai reçu la carte vitale?

Zelia

Bonjour Zelia,

Si vous êtes un nouvel étudiant étranger et que vous avez déposé vos pièces pour l'affiliation depuis le site etudiant-etranger.ameli.fr, vous devez transmettre toutes vos demandes de remboursement et la déclaration de choix du médecin traitant à l'adresse indiquée en attendant votre numéro de sécurité sociale permanent (qui débute par 1 ou 2).

Dès que votre numéro de sécurité sociale permanent sera créé, votre dossier sera muté dans votre département de résidence.

Vous pourrez retrouver de plus amples informations depuis la rubrique "Étudiant : votre prise en charge" du site ameli.