probleme de dos ?

je suis atteint d anomalie statique avec anomalie de la charnière avec hyperlordose lombaire sacralisation de l5 avec pseudo disque l5 s1 dégénérescence discale en l4-l5 stable avec asymétrie de longueur des membres inferieur évaluée a 10mm dépens du coté droit mon scanner montre anomalie de la charnière lombo sacré avec lombalisation de s1 minimes protrusion discales des 3 derniers étages du rachis lombaire sans rétrécissements canalaire ni foraminal discarthrose t12/l1 débutante suivi d une scoliose depuis 7 ans que puis faire mon taux a été reconnu entre 50% et 79% mais j avais pas tout sa a l époque ou le dossier a été fait

filou44160

Bonjour filou44160,

Ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum.

Pour en prendre connaissance, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité" qui vous renseignera sur la possibilité ou non d'effectuer cette demande et les démarches à réaliser.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

ce taux est celui de la MDPH.

Ca n'a rien a voir avec l'invalidité de la CPAM.

Quelle est votre demande en fait?

filou44160

je veut juste si avec une sacralisation une anomalie de la charnière une lombalisation de s1 les 3 derniers étages du rachis lombaire une discarthrose et une scoliose avec tout sa comme problèmes de dos quel solution je peut avoir et au niveau professionnel si peut faire une demande invalidité pour mon dos car je galère et souffre beaucoup

Soso

Bonjour
J ai exactement le même problème que vous . Je suis en arrêt depuis bientôt 3 ans je vais faire une deman d invaliditer pensez vous quel va être accepter ?