Comment bénéficier de l application Activ'dos?

Le site Améli propose une application "Activ'dos" pour Android qui est susceptible d être utilisé pour auto-réeducation de certaines pathologies, celle ci étant d une version antérieure à mon portable n est pas donc pas téléchargeable. Quelle est la solution pour en bénéficier ?
Merci.

Lud

Bonjour Lud,

Je vous recommande de vous rendre sur notre site ameli.fr afin de prendre connaissance de la page intitulée "Activ'Dos, l'appli pour prévenir votre mal de dos".

Vous y trouverez toutes les informations relatives à l'application.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Lud

Vous me répondez en tant qu' organisme sur la SANTÉ AMELI.FR par mail avec un lien pour cette application ACTIV DOS, que j ai déjà effectué sur votre site et qui ne fonctionne que pour des versions d Android antérieures .

En clair elle n est pas utilisable et ou non à jour ou quand mon problème de santé aura disparu .