Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Que faire quand on a déjà envoyé son RIB il y a 5 mois et que la modification n'est pas toujours pris en compte ?

Je change de RIB. J'ai envoyé il y a 5mois. Mon BIC a été changé mais pas l'IBAN. Le remboursement est effectué sur un compte cloturé? Que faire ???????

El-Soa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour El-Soa,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur l'enregistrement de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile