Suivre le traitement dans mon dossier?

Je suis étudiante.J'ai fait la procédure pour avoir droit a la CMU, a la fin j'ai eu un numéro de sécurité sociale composé de 5 chiffres et je veux savoir comment je peux suivre le traitement de mon dossier ,depuis j'ai rien reçu.
Merci

Linna

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Linna,

Lorsque vous êtes étudiante, l'instruction de votre demande est effectuée par la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) mais le suivi de votre dossier se fait auprès de votre organisme d'affiliation. Je vous invite donc à le contacter.

Vous trouverez plus d'informations la couverture maladie universelle en consultant leur site : "CMU"

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Mehanirabie

J'attends mon renouvellement de carte AME et je n'arrive pas à savoir le suivi

Bonjour Mehanirabie,

Je vous invite à lire la réponse apportée dans ce topic relatif au délai de traitement d'une demande d'aide médicale de l'État (AME).

Je vous suggère également de consulter le topic suivant : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.