Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte améli le code que j'ai reçu ne fonctionne pas ?

J'ai reçu le code par courrier mais il ne fonctionne pas je ne peu pas envoyer de mail car vous n'avez pas d'adresse ou vous contacter et je ne peu pas appeler de numéro spéciaux. j'ai demandé un nouveau numéro depuis quelques temps déjà et je n'ai toujours rien reçu

doudoune

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour doudoune,

Je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale. Un agent vérifiera votre dossier et pourra vous remettre un nouveau code, si nécessaire.

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans un accueil. Vous pouvez retrouver les coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires depuis ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile