Tarif généraliste majoré le weekend?

Bonjour,
Samedi dernier je suis allée voir mon généraliste. Normalment la tarif est de 25 euros, mais à la fin de mon rendez-vous elle m'indique que, étant un samedi matin, le tarif est de 35 euros. Cela fait 2 ans que je vais avec elle et je n'ai jamais entendu ça.
Je ne me prends pas la tête car ma mutuelle étudiante me rembourse à 200% le médecin géneraliste et les spécialistes, mais aujourd'hui je me trouve avec un remboursement sur la base de 25 euros.
Cela est normal? Surtout c'est qui me pose souci c'est le fait que je n'étais pas prévenu de cette majoration et je trouve cela limite pas honnête de la part de mon médecin. En même temps je suis étrangère et peut être je ne finis pas par comprendre les remboursements de la sécurité sociale.

Merci à l'avance pour votre aide,

Marila08

Bonjour Marila08,

Vous trouverez les informations nécessaires sur la page du site ameli.fr : "Consultation en métropole : vos remboursements".

Le médecin doit dans tous les cas, faire apparaître dans son cabinet le tarif et la base de remboursement par l'Assurance Maladie de ses consultations.

Je vous souhaite une bonne journée