Nombre de professionnels de santé dans l'annuaire d'amelie.fr

Bonjour, je souhaiterais connaître le nombre de professionnels de santé inscrits dans l'annuaire amelie s'il vous plaît.

Aline

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Aline,

Depuis ce forum, nous ne pouvons pas vous indiquer le nombre précis de professionnels de santé présents dans l'annuaire santé.

Tous les professionnels de santé exerçant une activité libérale en cabinet ou dans un établissement de santé privé et les praticiens hospitaliers temps plein ayant une activité libérale au sein d’un établissement de santé public figurent dans l'annuaire santé.

Vous retrouverez de plus amples informations en consultant les dispositions légales de l'annuaire santé d'ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

jenifer

Bonjour,

es que vous saviez ou Ya un dentiste qui prend les nouveau patients svp merci .

Bonjour jenifer,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cherche dentiste qui accepte les nouveaux patients ".