deces de mon pére<

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

bonjour

mon père est mort en 2014 et j'ai envoyé tous les pièces justificatifs que votre assurance ma demandé,mais a chaque fois j’attends le paiement j’ai surpris en 2015 que le dossier et le code postal n’est pas sur votre base de données,je veux juste savoir si on a toujours le droit pour avoir un RENTE AT,merci

elbaroudi

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour elbaroudi,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre père. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger les données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre père, qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant