qui peut faire opposition à une majoration tierce personne retraitée ?

je touche ma retraite et l'allocation tierce personne , ce mois ci elle ne m'a pas été versée ma caisse vieillesse m'indique qu'il y a une opposition de faite sur l'allocation tierce personne sans m'indiquer qui l'a demandée d'où ma question qui peut faire opposition ?

dgillou

Bonjour dgillou,

Je vous invite à contacter votre caisse de retraite afin de faire le point à ce sujet.