Clôture dossier étudiant étranger- Inscription à la sécurité sociale

Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire à la sécurité sociale en tant qu'étudiante étranger en France. J'ai reçu un mail disant que mon dossier étudiant étranger avait été clôturé et qu'on pouvait pas donner suite à ma demande d'inscription car ma situation ne le permettait pas et qu'un numéro d'immatriculation m'avait déjà été attribué. Je ne comprends pas ce que ça veut dire ce mail. Je ne sais pas si mon inscription est différente car j'avais un numéro de sécurité sociale pendant les études que j'ai faites pendant une année en France en 2015 et qu'est-ce que je devrais faire dans ce cas là pour avoir la sécurité sociale.
Merci d'avance.

Palo13

Bonjour Palo13,

Le site etudiant-etranger.ameli.fr s'adresse à des étudiants qui n'ont jamais été immatriculés.

Vous gardez le numéro qui vous a été attribué, il suffit juste d'ouvrir vos droits à nouveau.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Autres réponses

symatic

Bonjour,
J'ai eu le meme cas moi aussi.
Veuillez nous répondre.
Merci.