Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt maladie envoyé en août et toujours aucune nouvelle à ce jour est ce normal?

J'ai envoyé mon arrêt maladie fin août, nous sommes le 8 octobre et je n'ai toujours aucune nouvelles

Amira

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Amira,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique. Les délais de traitement varient en fonction du nombre de dossiers en cours d'étude et sont différents d'une caisse d'assurance maladie à une autre. Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avatar871

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Es-tu indemnisée à ce jour ? Moi je suis en accident de travail depuis le 29 août, et depuis un mois en tant que dossier urgent mais ne change rien à ce jour

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour Avatar871,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus. Ils sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Pour obtenir les informations désirées, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Avatar871

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mis appart faire des "copier/coller", vous savez donner d'autres réponses ? Vous me faîtes sortir de mes gongs. Vous n'êtes pas capable de respecter vos délais ! Et pour cela, vous mettez beaucoup de personnes en difficultés. Et ça, je ne l'accepte pas. Plutôt que d'envoyer les mêmes messages sur ce site (en plus dire des choses nous savons déjà), vous feriez mieux de vous occupez de nos dossiers !!!

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.