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J'ai envoyé mon arrêt maladie fin août, nous sommes le 8 octobre et je n'ai toujours aucune nouvelles
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Inscrit(e) le 08/10/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Amira,
Sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique. Les délais de traitement varient en fonction du nombre de dossiers en cours d'étude et sont différents d'une caisse d'assurance maladie à une autre. Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller via la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/10/2018
Voir le profilEs-tu indemnisée à ce jour ? Moi je suis en accident de travail depuis le 29 août, et depuis un mois en tant que dossier urgent mais ne change rien à ce jour
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Avatar871,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus. Ils sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.
Pour obtenir les informations désirées, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/10/2018
Voir le profilMis appart faire des "copier/coller", vous savez donner d'autres réponses ? Vous me faîtes sortir de mes gongs. Vous n'êtes pas capable de respecter vos délais ! Et pour cela, vous mettez beaucoup de personnes en difficultés. Et ça, je ne l'accepte pas. Plutôt que d'envoyer les mêmes messages sur ce site (en plus dire des choses nous savons déjà), vous feriez mieux de vous occupez de nos dossiers !!!
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 29/10/2018
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 29/10/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 08/10/2018
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