obtention d'un numero de sécurité sociale pour mon épouse née au Canada, naturalisée française depuis janvier 2017 ?

Nous nous sommes mariés en 1988 au Québec. Depuis ma retraite je vis sur une base permanente à St Vincent de Mercuze 38660 . Mon épouse est citoyenne française depuis janvier 2017 et a décider de vivre à mes cotés en France.

vercors44

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour vercors44,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Virginie, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous guide sur l'affiliation en France.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant