arrêt maladie rupture conventionnelle régime spécial

Bonjour,
Salariée en CDI dans le notariat, ma caisse est la CRPCEN. Une procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur est en cours et mon état de santé a nécessité un arrêt maladie qui risque d'être prolongé au delà de la date de fin de contrat. Dans ce cas, devrai-je continuer à adresser les 2 volets de prolongation d'arrêt de travail à la CRPCEN ? ou dois-je me tourner vers la CPAM? merci d'avance pour vos éclaircissements. Cordialement

Khai

Bonjour Khai,

Même si votre contrat de travail est interrompu, vous restez affiliée à la caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires (CRPCEN).

Je vous invite donc à prendre contact avec cet organisme si vous souhaitez des informations sur votre dossier.