La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je n arrive pas à envoyer une capture d écran à partir de mon espace messagerie, au sujet d un mail reçu afin de procéder à des étapes pour recevoir un remboursement ! Mail frauduleux... ou pas ? Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Christian,
Il n'est pas possible de joindre des documents ou des copies d'écran sur la messagerie de votre compte ameli.
Cependant, je vous confirme qu'il s'agit d'un contact frauduleux et je vous invite à lire la réponse présente sur le topic relatif aux mails frauduleux
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/10/2018
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse, car cela fait plusieurs fois que je reçois ce mail ayant pour sujet un remboursement en ma faveur.
Bonne journée à vous également.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/06/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/10/2018
Voir le profilChristian a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/10/2018
Voir le profilChristian a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?