Implants : pourquoi une différence dans les (maigres) remboursements ?

Bonjour,
Je suis en possession de deux devis pour un implant dentaire :
Sur l'un (2100 euros) on me propose une couronne sur implant qui est partiellement remboursée par la sécu.
Sur l'autre (1950 euros) une infrastructure coronnaire qui n'est pas remboursée.
Pourquoi cette différence ?
Je vous remercie de me répondre sur le plan administratif, mais également technique (solidité, etc.)
En outre, aucun des deux devis ne mentionne l'origine de l'implant...
Cordialement.
Boulègue.

Boulègue

Bonjour Boulègue,

Je vous confirme la réponse apportée par notre expert Marlène dans votre précédente demande intitulée : "Remboursement couronne implant".

Seul votre dentiste est en capacité de vous informer sur l'aspect technique ou médical.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

sur le plan administratif: c'est la loi. Certains sont remboursés d'autres non.

Sur le plan technique: ce forum n'est pas destiné à donner ce genre de réponse.

cordialement