Mon employeur ma renvoyer mn attestation de salaire

Faut il ke je renvoie la photocopie de mn attestation de salaire a la secu

Jimjim42

Taytay

Je vous conseille de l emmener directement et votre dossier sera vite traiter.

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci Taytay, en effet Jimjim42, je vous invite à déposer votre attestation de salaire à l'accueil le plus proche ou à la faire parvenir par voie postale.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresses et contacts ».