Fin de droits sécurité sociale

Bonjour,
Je souhaitais avoir une précision concernant les personnes bénéficiant de la CMU de base. Lorsque leurs droits arrivent à terme, quelles démarches faut-il effectuer pour le renouvellement de leurs droits ? Depuis le remplacement de la CMU de base par la PUMA en janvier 2016, quel formulaire remplir pour le renouvellement de leurs droits ?
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à mon message.

HB9283

Bonjour HB9283,

La couverture maladie universelle de base a été remplacée par la protection universelle maladie en janvier 2016. Les droits sont désormais semi-permanents. Il convient cependant de répondre aux éventuels contrôles sur la stabilité du séjour.

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin de faire le point.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.