Mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu par le site, que faire ?

Lorsque j'entre mon numéro de sécurité sociale on m'affiche "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance."

Paul10

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Paul10,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pourrez alors contacter votre caisse primaire par téléphone, muni de votre carte Vitale, au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

le compte ameli est un "compte client" donc avant de vouloir accéder à son compte client en ligne: on s'inscrit.

Il faut vous affilier à la CPAM en remplissant le dossier correspondant à votre situation (sous réserve que vous deviez vous y affilier en fonction de votre situation).

Cordialement