Cryotherapie corps entier remboursée?

La cryothérapie corps entier est elle prise en charge par la sécurité sociale?

baboon

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour baboon,

Je vous informe que vous pouvez savoir si cet acte est pris en charge en indiquant son code sur le site internet de la CCAM (classification commune des actes médicaux).

N'hésitez pas à demander un devis au professionnel de santé afin de visualiser la base de remboursement de la caisse primaire ainsi que les modalités de prise en charge.