Indemnités journalières employeur me reprend celles-ci

Bonjour,
En arrêt du 12/04 au 02/08, mon employeur m'a versé:
30 jours à plein traitement et 30 jours à demi-traitement en salaire,
A la fin de mon contrat le 30/09, celui-ci a émis un titre à mon encontre pour les sommes que j'ai perçue par le biais des indemnités journalières parallèlement au salaire. Ils m'ont repris la totalité de mes IJ sur une période de 2 mois et demi.
N'était-ce pas plutôt que sur 30 jours à plein traitement ?
Je précise qu'il n'y a pas eu de subrogation et que rien n’apparaît sur les fiches de paie.
Merci par avance de vos éclaircissements

Joel

Bonjour Joel,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous répondre sur les salaires versés par votre employeur.

Je vous conseille de faire le point avec votre employeur.

Vous pouvez retrouver des informations sur l'indemnisation d'un arrêt maladie sur ameli.fr, rubrique "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Le complément de salaire se fait en général en déduction des IJ versées donc rien d'anormal..

Si les IJ avaient été versées en subrogation vous n'auriez pas eu les deux... Mais que le versement de l'employeur.

Cela étant cette gestion relève en fait du droit du travail.

Cordialement

Joel

Bonjour
merci de votre réponse et ce que je ne comprend pas, c'est que sans subrogation, ils ont émis un titre pour me retirer 75 jours d'indemnités alors que je n'étais payé que 60 jours ( 1 mois à plein et 1 mois à demi traitement )
Je précise que c'est une administration territoriale.