Inscription sur le site etudiant-etranger.ameli.fr pour les étudiants étrangers

Je suis un étudiant étranger à Paris 6 cette année et je me suis déjà inscrit sur le site etudiant-etranger.ameli.fr il y a 3 semaines. Mes deux camarades qui ont fait inscription en même temps comme moi sont déjà reçu l'attestation provisoire mais mes dossiers sont toujours en cours de traitement. Je pense que je ne suis pas dans une condition particulière. J'ai besoin de cette attestation pour tellement de choses tel que la bourse et la signature de convention de stage.

Alex

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Alex,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum. Pour prendre connaissance de la réponse qui a été apportée,  je vous invite à consulter ce topic sur le délai de traitement suite à une inscription sur le site etudiant-etranger.ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

santé

effectivement ce post m'a été utile

flimane

Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends la confirmation de mon compte ameli. j'ai toujours pas recu d'attestation de droit provisoire. Qu'est ce que je dois faire svp?

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour flimane,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

salehfils

Moussa

Il faut faire preuve de patience