Comment créer un compte améli quand on est retraité?

Je réside en Polynésie Française et la caisse de Prévoyance Sociale de Polynésie Française me demande de fournir une attestation des droits pour pouvoir bénéficier l'accès aux soins.
J'ai écrit à la caisse Primaire d'assurance maladie de Val de Marne je n'ai pas eu de réponse.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse mail de la Caisse Primaire d'assurance Maladie de Val de Marne?

viriamu

Bonjour viriamu,

Au vu de votre situation, le formulaire SE 980-06 "Attestation pour l'inscription du pensionné et des membres de sa famille" pourrait convenir à votre demande.

Je vous invite à prendre contact avec la caisse d'assurance vieillesse métropolitaine qui verse votre pension de retraite pour obtenir ce document.

Vous retrouverez des informations complémentaires sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), dans l'article intitulé  "Vous partez vivre votre retraite en Polynésie Française, quelle sera votre couverture maladie ?".