annulation inscription NOEMIE?

Mon actuelle mutuelle me demande de faire supprimer mon inscription NOEMIE au titre d'une ancienne mutuelle mais je n'ai aucune information sur l'identité de cette dernière (perdue, oubliée?) et de ce fait je ne peux pas leur envoyer la demande de mise à jour. Pouvez-vous me faire connaitre le nom de cette mutuelle qui est référencée dans votre système informatique. Merci. Cordialement.

Gilles

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Gilles,

Afin de prendre connaissance des organismes complémentaires connus de votre caisse primaire d'assurance maladie, je vous invite à consulter la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Toutes les fonctionnalités de cet espace sont à retrouver sur ce didacticiel mis à votre disposition.