Je n'arrive pas ouvrir mon compte sur ameli?

Je n'arrive pas ouvrir mon compte sur ameli? Il dit que mon numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.

J'ai récu une lettre de la part de CPAM en disant que je suis assuré à caisse d'assurance maladie.

sonam

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Andros,

Je vous informe que le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général ainsi que des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.

Si vous appartenez à l’un de ces régimes, je vous invite donc à contacter directement votre caisse d'affiliation.

Toutes les informations relatives au compte ameli sont disponibles dans ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour sonam,

Le didacticiel vous apportera des informations complémentaires concernant la création du compte ameli ainsi que ses fonctionnalités.

N'ayant accès aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données, je vous invite si besoin à contacter votre caisse primaire dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Andros

Je suis dans un régime spécial, et depuis deux ans je n'arrive pas à ouvrir un compte ameli. J'étais dans une agence sur la canebière et ils n'ont rien pu faire