Rente accident de travail et caf

La caf me demande pourquoi je n'ai jamais déclaré ma rente at et me demande ainsi les avis de paiement des deux dernières années. ..Ma question est le suivant est ce que là rente at est fait partie de mes revenus imposables? D'où peux je avoir les avis de paiement pour 2016 et 2017? Merci

Ali

Bonjour Ali,

Je vous confirme que la rente accident du travail n'est pas imposable.

C'est la raison pour laquelle aucun relevé fiscal n'est édité pour cette prestation.

Vous pouvez cependant demander vos attestations de paiement directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

tous les ans en avril vous avez un relevé fiscal avec les sommes à déclarer aux impots et à la CAF.
Contactez votre CPAM pour obtenir les relevés des années en question.

Cordialement