ALD indemnités

Je signe bientôt ma rupture conventionnelle. Je suis en ALD depuis février 2018 suite au décès de mon.marinpour dépression. Je suis seule avec deux enfnats.
A combien approximativement vont s élever les ij ald après mon licenciement ? Suis je obligé de m.inscrire au chômage? Je ne me sens pas.encore.prete à.chercher du travail
Merci de votre réponse

Victoria

Bonjour Victoria,

Le montant de votre indemnité journalière va rester identique même après votre rupture conventionnelle. Cependant, si votre employeur perçoit actuellement vos indemnités journalières, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de vérifier si une date de fin de subrogation est bien enregistrée sur votre dossier.

Si vous êtes en arrêt de travail, le Pôle emploi ne pourra pas vous inscrire en tant que demandeur d'emploi.

Vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

les IJ seront les mêmes qu'actuellement. Si votre employeur les percoit actuellement, c'est vous qui les recevrez. 2ditez vos relevés de paiement.

Cordialement