Algodystrophie de la main et avant bras

Bonjour,
J'ai été agressée le 06/07/2018... Bilan des courses 2 tendons et nerf sensitif sectionnés. opération et 1 mois et demi avec une orthèse.
A l'heure actuelle, j'ai une algodystrophie, 3 séances de rééducation par semaine, je ne peux pas conduire et le quotidien est devenu un casse tête ! Je suis en arrêt depuis le 10/07/2018. Mon kiné et mon médecin m'ont dit que tant que l'algodystrophie ne disparaît pas, je ne peux reprendre le travail (je suis une administratif qui est sur l'ordi toute la journée pour émettre des décisions). Quelles sont les démarches pour un mi-temps thérapeutique ou autres ?? Merci

GEMMA66

Bonjour GEMMA66,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé "Mi-temps thérapeutique".