Congés maternité famille recomposée

Bonjour
J ai mon fils en garde de totale de 9 ans et ma belle fille en garde alternée totale une semaine sur 2 de 7 ans. Je suis actuellement enceinte .Mon congés maternité est bien plus long? Il y a plusieurs dates sur le papier de la sécurité sociale reçu . J’ai bien 2 enfants a charge? Et donc celui que j attend est bien le 3 ieme ? Ma belle fille est bien déclaré aux impôts Caf

Lysou

Réponse approuvée par Lysou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour

oui en effet vous y avez droit MAIS il faut fournir les justifs à la CPAM.

Cordialement

Autres réponses

Lysou

Bonjour quels justificatifs ?
Cordialement

Elryn

l'avis d'impots ou les justificatifs de la CAF par exemple et vous joignez un courrier indiquant que comme vous avez déjà 2 enfants à charge (votre fils et votre belle fille) vous demandez à bénéficier du congé maternité pour un 3eme enfant comme le prévoit la réglementation.

Cordialement

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Lysou,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum.

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la durée du congé maternité dans les familles recomposées.

Je vous souhaite une bonne journée