J'ai 21 ans et suis toujours rattaché a mes parents, comment obtenir ma propre carte vital ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis-je avoir ma propre carte vital sachant que je suis toujours affilié sur celle de mon père et ai dépassé la majorité ? merci

Niniss16

Bonjour Niniss16,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Philippe, expert ameli, sur les démarches à effectuer pour affilier au régime général un enfant de 18 ans et plus à titre personnel.

Très bonne journée à vous.