Accident de travail non reconnue par la cpam

A compter de là présenté notification vous n’en devez plus utiliser votre feuille d´accodent de travail ou maladie professionnelle a défaut de vous exposez à des sanctions
Cela signifie qu’une personne jugée par son médecin non apte à reprendre le travail sera dans l’obligation car son accident de travaille n’aura pas été reconnu et donc ne pourra pas non plus être passer en arrêt maladie ?

C85

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour C85,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de votre caisse d'assurance maladie, vous pouvez la contester. Les modalités de contestation sont décrites sur la notification.

Si votre médecin estime que votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre activité professionnelle, il peut alors vous prescrire un avis d'arrêt de travail. Je vous invite à en discuter avec lui.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr concernant les démarches dans le cas d'un accident de travail.

Bonne journée