refus d'indemnités journalières suite cure thermale?

je ne comprends le refus de ma cpam pour les indemnités journalières suite à une cure thermale…
au départ on m'a dit que le centre thermale n'avait pas envoyé le papier de fin de cure, lorsque j'ai pu prouver que le papier était en leur possession maintenant on me dit que mes revenus sont trop hauts..
sur le site j'ai trouvé que mes revenus ne doivent pas dépassés un peu plus de 98000 euros sur l'année (mariée et deux enfants à charge) mes revenus sont aux tiers de ce montant///
la cpam ne me répond meme plus . Que dois je faire?
je précise que la cpam a bien payé le centre thermale et que c'est ma troisième cure et que les années passées avec les mêmes revenus je n'ai pas eu ce soucis.
je remercie d'avance ceux qui pourront me répondre.

restezen

Bonjour restezen,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation pendant une cure thermale.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la procédure sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Si vous avez reçu un courrier de refus d'indemnités journalières, vous pouvez suivre les voies de recours notifiées sur le courrier de refus. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous suggère de lire l'article "Comment contester une décision ?".