Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème lors de la commande de ma première carte vitale ?

Bonjour,
Suite à la création de mon espace personnel ameli, je souhaite commander ma carte vitale. Cependant il m'est impossible de poursuivre ma démarche. En effet, il m'est demandé de fournir une photo d'identité ainsi qu'une copie de ma carte d'identité afin de créer la carte mais je n'y parviens pas. Il est indiqué que vous m'avez envoyé un "dossier 'nouvelle carte Vitale' à compléter" or je n'ai rien reçu que ce soit dans ma messagerie ameli ou dans ma boite mail actuelle.
Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, la démarche qu'il me reste à suivre afin de finaliser ma demande.

D'avance je vous remercie,

Cestmoi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 7235 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Cestmoi,

Si vous avez des difficultés pour scanner vos documents, je vous invite à nous renvoyer le formulaire papier dûment complété. Ce dernier est envoyé par voie postale dans un délai de 15 jours suite à la demande de nouvelle carte Vitale.

Si vous ne recevez pas ce formulaire, je vous suggère de contacter votre caisse par tépéhone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Retrouvez toutes les fonctionnalités du compte ameli dans le didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile