Mélange de caisse

Victime d’un accident de travail en 1986 sous le régime général de la sécurité sociale
Je suis actuellement en rechute de cette accident mais dépendant du régime des travailleur indépendant qui ne sont pas concernés
Comment faire ?
Qui doit je contacter à la sécurité sociale pour la prise en charge

gilbert

Bonjour gilbert,

Pour faire le point sur les démarches à effectuer, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui a étudié votre dossier accident de travail en 1986.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et Contacts" du site ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

gilbert

Sans réponse à ma question
Demain je dois répondre au chirurgien
Je lui dis non car je n’ai pas les moyens d’assumer les coûts de l’intervention du à une dégradation d’un accident de travail que plus personne ne veut assumer
Un peu énervé
Je pense que le résultat sans réponse sera publié sur les différents outils en possession de tous
Désolé
Mais je veux défendre ma santé et mon autonomie
Copier coller pour diffusion

Cordialement

gilbert

Les informations lié à ma réponse sont bonnes mais le problème est que la caisse initiale ne répond pas et je me fais opérer demain
Sortie samedi
Sans réponse et sans revenu ça va être difficile au moment de sa sortie !!?

Bonjour gilbert,

Comme l'a précisé notre expert Sophie dans son précédent message, il convient de contacter la caisse qui a pris en charge votre accident de travail. Vous pouvez la contacter directement par téléphone au 36 46 en mentionnant le n° de département concerné.

Bonne journée.

gilbert

Merci pour votre réponse
Le problème le dossier a été envoyé en lettres suivi mais perdue
Et on me répond pas de problème vous payer et on vous rembourse
Sans salaire ni indemnités !!
Je fais comment
Hors la loi!!!
Désolé c’ Même pas possible
J’annule l’Opération et on trouvera bien une solution pour les séquelles irréversibles provoquées par un non assistance !!

Si vous avez effectué une réclamation qui n'a pas aboutit, vous pouvez saisir la conciliation.

Pour vous accompagner dans vos démarches, vous pouvez demander à être mis en relation avec le service social par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

gilbert

Et sans réponse de personne on continue à pleurer