ALD fibro et polyarthrite

En cas de 2 maladie invalidante comme la fibromyalgie et la polyarthrite rhumatoïde plus psoriasis est on reconnu en ALD pour l'ensemble ?

Nany8924

Bonjour Nany8924,

Si votre état de santé nécessite une prise en charge à 100%, vous devez vous rapprocher de votre médecin traitant qui établira le ou les protocole(s) de soins, s'il y a lieu.

Vous trouverez la liste des affections de longue durée inscrites sur une liste établie par le ministre de la Santé en consultant notre site ameli, ainsi que les autres affections pouvant faire l'objet d'une prise en charge à 100%.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous pouvez avoir plusieurs ALD. Mais l'ALD pour plusieurs pathologies est plus rare.

Cordialement

Nany8924

Merci pour cette réponse et sont-elles toutes prises ALD?

Elryn

La PR est une ALD de la liste.
La fibromyalgie doit faire l'objet d'une demande hors LISTE.
Le psoriasis est lié à la PR? car il peut entrer dans la prise en charge de la PR.

Cordialement