Est-ce normal que je n'aies pas encore reçu ma carte vitale alors que ma demande date de mars 2018?

J'ai envoyé mon dossier pour la carte vitale depuis mars 2018. On m'a répondu par courrier en juin pour me dire de compléter 2 documents ce que j'ai fait de suite mais depuis et jusqu'à ce jour, je n'ai aucune nouvelle. Est-ce normal? Sinon, comment je peux m'enquérir de l'avancement du traitement de mon dossier?
Merci pour votre retour.

YAYA

Bonjour Hazam,

Je vous invite à consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Laetitia sur la demande d'affiliation de votre épouse.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour YAYA,

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Bonne journée.

Hazam

Bonjour,
Ma femme a déposé son dossier d'ouverture de droit à une agence depuis mi-avril. On est début septembre et elle n'a toujours pas son numéro de sécurité sociale. Est-ce normal ?
tous les documents sont fournie et à chaque fois on s'y déplace on nous dit encours de traitement !!
Franchement ça devient très très bloquant car elle commence à travailler normalement aujourd'hui et elle ne le peut pas tant qu'elle n'a pas de numéro de sécurité sociale
Merci pour votre retour

Hazam

Bonjour,
Ma femme a déposé son dossier d'ouverture de droit à une agence depuis mi-avril. On est début septembre et elle n'a toujours pas son numéro de sécurité sociale. Est-ce normal ?
tous les documents sont fournie et à chaque fois on s'y déplace on nous dit encours de traitement !!
Franchement ça devient très très bloquant car elle commence à travailler normalement aujourd'hui et elle ne le peut pas tant qu'elle n'a pas de numéro de sécurité sociale
Merci pour votre retour