arret de travail et psychiatre

mon medecin traitant m a prescrit un arret maladie du 4 juillet au 18 puis prolonger du 19 au 23, j ai ensuite ete hospitaliser du 23 au 12 aout puis repronlonger par mon medecin traitant du 13aout au 11 septembre, je suis en ald, je vais a l hopital de jours deux fois par semaines, j ai rdv avec mon psychiatre a l hopital de jour le 10 septembre, je voulais savoir si mon psychiatre peut prolonger mon arret de travail( vu que je dois reprendre le 12) ou si je dois passer par mon medecin traitant

titiaaa56

Bonjour titiaaa56,

Une question similaire a fait l'objet d'une réponse. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la prolongation arrêt de travail par un autre médecin.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

il peut le faire en cochant la case dédiée expliquant pourquoi ce n'est pas le médecin traitant qui prolonge.

Cordialement

titiaaa56

ceci ne reponds pas a ma question car j ai lu qu il y a certains cas particulier pour que la prolongation soit emise par autre que l arret initial