Remboursement Sécurité Sociale soins dentaires à l'étranger

Bonjour
J'aimerais savoir si les soins dentaires effectues en Roumanie, Hongrie, Bulgarie sont pris en charge par la Sécurité Sociale Française ?
exemples de soins :
implants ?
HBLD418 ?
HBLD036 ?
merci

ricardo37

Bonjour ricardo37,

La réponse à votre question vous a déjà été apportée, je vous invite à consulter la page relative à la prise en charge des soins programmés à l'étranger

Vous pouvez retrouver la base de remboursement des soins grace au code depuis la CCAM (classification commune des actes médicaux).

Autres réponses

ricardo37

Bonjour Elodie

Et si les couronnes HBLD418 et HBLD036 sont scellées entre elles afin d'en faire un seul bloc ?

merci

ricardo37

Bonjour Elodie

Et si les couronnes sur implants HBLD418 et les couronnes HBLD036 sont scellées entre elles afin d'en faire un seul bloc ?

merci

Bonjour ricardo37,

Je vous conseille de demander un devis auprès de l'établissement où vous souhaitez faire vos soins afin de connaître la somme à régler.

Bonne journée